Les forfaits
-
Comment accepter les propositions d’intervention ?
Recevez des propositions d’intervention en temps réel Depuis votre mobile, recevez directement par notification et/ou par SMS les propositions d’intervention qui correspondent à vos préférences. Ces notifications précisent le type de produit à.. Lire plus -
Comment lire la fiche intervention ?
A chaque proposition d’intervention que vous recevez, une fiche détaillée est disponible avec toutes les informations qui vous permettront de prendre ou non une intervention ou d’avoir tous les détails sous la main pour vous préparer. .. Lire plus -
Comment utiliser la messagerie pour communiquer avec les Clients ?
Gagnez du temps en échangeant rapidement avec les Clients depuis la messagerie sécurisée de l’application mobile Quotatis ! Comment ça marche ? Grâce aux messages rapides, informez le Client de votre heure d’arrivée avant le jour.. Lire plus -
Comment partager ma localisation ?
L’application Quotatis vous permet de partager votre localisation, ainsi le Client peut suivre en temps réel votre déplacement et préparer votre arrivée sur le lieu de l’intervention. A chaque intervention, vous choisissez de partager ou non votre.. Lire plus -
Comment se déroule une intervention ?
L’application Quotatis vous permet de valider certaines étapes de vos interventions. Retrouvez un récapitulatif de ces différentes étapes ci-dessous : Vous avez des retours à nous faire ? Contactez-nous au 09 72 72 66 20 ou par e-mail à.. Lire plus -
Comment consulter et/ou envoyer des photos tout au long de l’intervention ?
L’application Quotatis propose plusieurs fonctionnalités qui permettent de consulter et/ou envoyer des photos avant, pendant et après la pose. Ces photos peuvent être ajoutées par le Client ou par vous-même tout au long de l’intervention... Lire plus -
Comment faire l’état des lieux d’entrée avant l’intervention ?
Notre application vous accompagne dès le démarrage de vos interventions. En validant l’état des lieux depuis votre mobile, vous confirmez que le lieu d’intervention est conforme à la déclaration du client, faite dans sa demande. Comment ça.. Lire plus -
Comment signer le bon de fin de travaux ?
Plus besoin de papier avec l’application Quotatis ! Nous gérons pour vous les tâches administratives liées à vos poses. Depuis votre mobile vous pouvez signer et faire signer au Client le bon de fin de travaux. Découvrez ces fonctionnalités en.. Lire plus -
Comment faire l’état des lieux de sortie de l’intervention ?
Une fois la pose terminée, rendez-vous dans la fiche d’intervention pour valider l’état des lieux de sortie. Cette étape peut être facultative. Selon les spécificités du Forfait vous pourrez directement valider le bon de fin de travaux. En.. Lire plus -
Comment signer les documents Cerfa ?
Pour vous faire gagner du temps, le document Cerfa 5497 et 15498 sont directement accessibles dans votre application pour valider la conformité de vos interventions ! A noter : La validation du document Cerfa est obligatoire pour valider le Bon de fin.. Lire plus -
Quelles réserves peuvent apparaître sur le bon de fin de travaux ?
À la fin d’une intervention, vous ou le Client pouvez émettre des réserves si des imprévus sont survenus. Notez cependant que les réserves ne doivent pas concerner la qualité de votre prestation. Quelles sont les réserves à indiquer ? À quel moment.. Lire plus -
Comment recevoir le règlement de ma facture ?
Recevez votre facture éditée automatiquement Après chaque intervention et une fois votre Bon de Fin de Travaux signé, vous recevrez un email vous informant que votre facture éditée automatiquement est disponible en ligne. En cas de problème avec.. Lire plus -
Comment est évaluée la qualité de ma prestation ?
Dès le lendemain de votre intervention, le Client évalue votre prestation en attribuant une note de 1 à 5, selon plusieurs critères comme : la qualité de cette dernière la propreté du chantier le respect des délais et votre professionnalisme... Lire plus