Centre d'aide artisans

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Vos questions les plus fréquentes

Les Forfaits de Pose liés à un relevé technique sont-ils gérés par Quotatis ?

Lorsqu'un Forfait de Pose associé à une intervention en relevé technique (RT) est vendu, Leroy Merlin sélectionne un Artisan à la fois référencé chez Quotatis et chez Leroy Merlin. Leroy Merlin transmet ensuite les informations à Quotatis qui gère la commande manuellement.

Si cela n'est pas possible, l'ensemble de l'intervention passe en RT.

Que se passe-t-il si un Client appelle directement Leroy Merlin pour un motif quelconque ?

Leroy Merlin contacte Quotatis. De la même façon, si un Client contacte Quotatis, Leroy Merlin en est informé et poursuit l'échange avec le Client.

Le numéro de téléphone du service pose du magasin Leroy Merlin de rattachement peut-il figurer sur le bon de fin de travaux ?

Non. En cas de problème au sujet d'un produit Leroy Merlin ou d'une pose, vous devez contacter le Service Client Quotatis au 01 77 86 76 49 ou par e-mail à service-forfaits@quotatis.fr.

Comment sont calculés les temps de pose ?

Le temps de pose est régulièrement évalué avec les fabricants mais aussi en fonction des temps de pose constatés lors des interventions déjà réalisées par nos Artisans.

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