Fonctionnement

  • Comment devenir Artisan Poseur Quotatis ?

    Vous avez commencé votre inscription chez Quotatis mais vous ne l’avez pas terminée ? On vous accompagne étape par étape pour finaliser votre inscription et recevoir vos futures poses. Les Forfaits de pose – 8 catégories de Forfaits.. Lire plus
  • Que dois-je faire si je ne peux pas honorer une intervention prévue chez un Client ?

    Vous devez prévenir Quotatis dans les 72H avant la date de l’intervention prévue sous peine de pénalités. Si la modification de la date d’intervention est faite dans ce délai, une replanification de la pose est proposée. Si ce délai n’est pas respecté, un autre Artisan est sélectionné grâce aux règles d’attribution automatique.

  • Que se passe-t-il quand un Client décale la date d’intervention initiale : suis-je prioritaire sur cette intervention que j’avais prévue ?

    Oui, vous êtes prioritaire et vous êtes contacté par Quotatis. Une nouvelle date est fixée à plus de 48h du jour de la demande. Si aucune nouvelle date ne convient, l’intervention est proposée à d’autres Artisans.

  • Les Relevés Techniques vont-ils être intégrés dans les Forfaits de Pose ?

    Non, il n’est pas prévu que les Relevés Techniques fassent partie des Forfaits de Pose.

  • Un Client est-il obligé de fournir des photos ?

    Non, le Client n’est pas obligé de fournir des photos mais les conseillers de vente le demandent systématiquement pour vous aider à bien préparer vos interventions.