Facturation et Paiement

  • Suis-je payé si le Client s’est trompé sur le produit à poser ?

    En cas de produit à poser non adapté, les frais de déplacement ne sont pas à votre charge.

  • Par qui suis-je payé quand je réalise des Forfaits de Pose ?

    C’est Quotatis qui prend en charge le paiement, qui est refacturé ensuite à Leroy Merlin.

  • Puis-je avoir une suite de numéros de factures pour faciliter ma comptabilité ?

    Oui, car chaque Artisan peut créer ses propres factures.

  • Pourquoi est-ce Quotatis qui s’occupe de la facturation ?

    Nous prenons en charge la facturation pour faciliter et accélérer le paiement des Artisans dans un délai de 15 jours maximum.

  • Le paiement de la facture est-il bloqué lorsqu’une réserve est émise ? Par exemple si le produit à poser n’a pas été livré ou n’est pas conforme.

    Oui, car le paiement n’est possible que si le Bon de Fin de Travaux (BFT) est signé et donc l’intervention réalisée.