Attribution des forfaits

  • Que dois-je faire si je n’arrive pas à prendre une intervention avec l’application ?

    Il suffit simplement de consulter régulièrement son téléphone et d’être attentif aux notifications. Pensez aussi à vérifier votre connexion ou à désactiver le mode silencieux ! 

  • Que se passe-t-il si aucun Artisan clique sur « Je prends l’intervention » ?

    L’attribution est gérée manuellement par Quotatis pour garantir la qualité du service au client. 

  • Comment sont gérées les notifications de proposition d’intervention ?

    Les règles d’attribution automatique comptent plusieurs critères dont la note de l’Artisan par exemple, un critère qui est très important. Des notifications sont ensuite envoyées à 5 Artisans toutes les 30 minutes pendant 48H maximum.

  • Comment puis-je prendre des propositions d’intervention quand je suis loin de mon téléphone ?

    Le délai d’attribution est d’environ 2h, ce qui vous laisse le temps de consulter les demandes à tout moment de la journée.

  • Peut-on cliquer sur « Je prends l’intervention » toute la journée pour empêcher d’autres Artisans de se positionner ?

    Non, des règles d’attribution automatique rendent cette pratique impossible.