Litiges et Relation Client

  • Vers qui l’Artisan ou le Client doivent-ils se tourner en cas de soucis ou de besoins d’informations ?

    • L’Artisan prend contact avec Quotatis.
    • Le Client contacte Leroy Merlin
  • En cas de problème (produit ou pose ), dois-je contacter Leroy Merlin ou Quotatis ?

    En cas de problème de produit ou pose, vous devez contacter Quotatis. 

  • Que se passe-t-il quand un Client contacte Leroy Merlin parce que je ne suis pas venu ?

    Leroy Merlin informe Quotatis qui se charge de vous contacter. Une non-présentation non justifiée chez le Client entraîne des pénalités qui impactent votre notation.

  • Si je suis mal noté sans motif réel, quelles sont les conséquences ?

    Si vous constatez qu’une mauvaise note vous a été attribuée sans que cela soit justifié, vous devez contacter le Service Client.

  • Que se passe-t-il si un Client refuse de signer le Bon de Fin de Travaux (BFT) ?

    Nous prenons contact avec le Client pour comprendre les raisons de son refus. Une visite sur site permet de déterminer si l’intervention est prise en charge par le Service Après Vente (SAV). Un Bon de Fin de Travaux non signé bloque automatiquement le paiement de la facture.