Après votre intervention, le client Leroy Merlin sera invité à évaluer votre prestation en attribuant une note de 1 à 5, selon plusieurs critères comme : 

  • la qualité de cette dernière
  • la propreté du chantier
  • le respect des délais et
  • votre professionnalisme

Ces notes et avis seront modérés avant publication pour vous assurer des commentaires à votre image. C’est pourquoi nous vous conseillons de soigner la qualité de vos prestations. Voici un petit rappel des règles à respecter avant, durant et après une intervention.

 

notes page artisan

Que faire avant un forfait de pose ?

  • Regardez les photos du lieu d’intervention, vérifiez les références des produits à utiliser et prévoyez le personnel nécessaire.
  • Anticipez votre itinéraire pour arriver à l’heure ! La ponctualité dénote votre professionnalisme.
  • Si vous avez des produits à retirer en magasin, faites-le entre 9:00 et 13:00 du lundi au vendredi et de 10:00 à 13:00 le week-end. Préparez le matériel dont vous aurez besoin pour la pose. 
  • Dans le cas d’un contre-temps, contactez notre service client. 

 

évaluation page artisan

Que faire durant un forfait de pose ?

  • Respectez la charte qualité Quotatis en adoptant une attitude professionnelle et en respectant le lieu d’intervention.
  • Pour anticiper d’éventuels litiges, n’hésitez pas à prendre des photos avant et après la pose du produit.
  • Si le client souhaite une prestation en dehors du forfait, contactez notre service client.
  • Faites signer le bon de fin de travaux à votre client en incluant les photos prises durant l’intervention.


forfaits pose

Que faire après un forfait de pose ?

  • Si le forfait l’indique, enlevez le matériel ou les éventuels débris. L’objectif est de laisser le lieu d’intervention propre !
  • Transmettez les instructions d’utilisation du nouveau produit à votre client et restituez-lui les clés de son logement s’il vous les a transmises en début de travaux.