Après votre intervention, le Client sera sollicité afin d’évaluer votre prestation. Il lui sera demandé une note allant de 1 à 5. De plus, le Client sera invité à indiquer quels sont, selon lui, vos points forts : bon relationnel, pédagogue, ponctuel, discret, à l’écoute, efficace, de bon conseil…
Enfin, nous demandons au Client s’il vous recommande en tant qu’Artisan.
Ces notes et avis seront modérés avant publication pour vous assurer des commentaires à votre image. C’est pourquoi nous vous conseillons de soigner la qualité de vos prestations. Voici un petit rappel des règles à respecter avant, durant et après une intervention.
Que faire avant un forfait de pose ?
- Regardez les photos du lieu d’intervention, vérifiez les références des produits à utiliser et prévoyez le personnel nécessaire.
- Anticipez votre itinéraire pour arriver à l’heure ! La ponctualité dénote votre professionnalisme.
- Si vous avez des produits à retirer en magasin, faites-le entre 9:00 et 13:00 du lundi au vendredi et de 10:00 à 13:00 le week-end. Préparez le matériel dont vous aurez besoin pour la pose.
- Dans le cas d’un contre-temps, contactez notre service client.
Que faire durant un forfait de pose ?
- Respectez la charte qualité Quotatis en adoptant une attitude professionnelle et en respectant le lieu d’intervention.
- Pour anticiper d’éventuels litiges, n’hésitez pas à prendre des photos avant et après la pose du produit.
- Si le client souhaite une prestation en dehors du forfait, contactez notre service client.
- Faites signer le bon de fin de travaux à votre client en incluant les photos prises durant l’intervention.
Que faire après un forfait de pose ?
- Si le forfait l’indique, enlevez le matériel ou les éventuels débris. L’objectif est de laisser le lieu d’intervention propre !
- Transmettez les instructions d’utilisation du nouveau produit à votre client et restituez-lui les clés de son logement s’il vous les a transmises en début de travaux.