Une fois la proposition de Relevé Technique acceptée, vous pourrez la retrouver dans le menu “Interventions Planifiées” sur mobile ou depuis votre ordinateur. Ainsi vous avez toujours accès aux détails de l’intervention.
Suite à l’acceptation de la proposition un message avait été envoyé au Client pour le prévenir que vous interviendrez chez lui dans les prochains jours.
Vous pouvez retrouver ces échanges directement depuis votre messagerie. Aussi, depuis la messagerie vous pouvez accéder directement au détail de l’intervention, via le bouton bleu “Détail”.
La prochaine étape est donc de valider la date réelle de réalisation du Relevé Technique avec le Client.
- Depuis votre espace pro
Sur le détail de votre intervention planifiée, vous avez maintenant accès à l’adresse complète du Client, ainsi qu’à ses coordonnées.
Il est attendu de vous que vous contactiez le Client afin de définir avec lui la date réelle à laquelle vous allez intervenir pour ce Relevé Technique.
Une fois la date convenue avec le Client, vous devez la renseigner dans le système en cliquant sur le bouton “Renseigner la date et le créneau”.
Il est important de renseigner cette date, car elle permet de donner de la visibilité au magasin Leroy Merlin pour un meilleur suivi du projet.
- Depuis votre mobile
Sur le détail de votre intervention planifiée, vous avez maintenant accès à l’adresse complète du Client, ainsi qu’à ses coordonnées.
Il est attendu de vous que vous contactiez le Client afin de définir avec lui la date réelle à laquelle vous allez intervenir pour ce Relevé Technique.
Une fois la date convenue avec le Client, vous devez la renseigner dans le système en cliquant sur le bouton “Renseigner la date et le créneau”.
Il est important de renseigner cette date, car elle permet de donner de la visibilité au magasin Leroy Merlin pour un meilleur suivi du projet.
Une fois que c’est fait, vous pouvez enregistrer et votre intervention est planifiée, à la bonne date, il ne vous reste plus qu’à attendre le jour J, un rappel vous sera envoyé !