A chaque proposition d’intervention que vous recevez, une fiche détaillée est disponible avec toutes les informations qui vous permettront de prendre ou non une intervention ou d’avoir tous les détails sous la main pour vous préparer.
Cette fiche intervention se compose des informations suivantes :
Détails de la prestation
Dans cette section de la fiche intervention figurent les informations indispensables sur la prestation et le Client, comme son nom et prénom, ainsi que l’adresse d’intervention.
Quelques conseils :
- Notez le rendez-vous dans votre agenda et vérifiez l’adresse pour évaluer votre temps de parcours.
- Consultez les notices des produits à poser afin de vous familiariser avec.
- Prévoyez en amont le personnel nécessaire pour les travaux et enlèvements.
- La veille de votre intervention, rendez-vous dans le magasin Leroy Merlin de votre secteur si vous avez des produits à retirer. Les marchandises peuvent être retirées du lundi au vendredi, de 09h00 à 13h00 et le week-end de 10h00 à 13h00.
L’accès à l’intervention
Ici, l’application vous permet de contacter le Client via la messagerie, mais également de générer l’itinéraire directement depuis votre position afin de faciliter le trajet jusqu’à votre lieu d’intervention.
Retrouvez les spécificités du lieu d’intervention, notamment : le type d’habitation, la présence ou non d’un ascenseur, d’un parking et d’éventuels commentaires supplémentaires que le Client aurait pu laisser.
Les informations de l’intervention
Vous pouvez vérifier le montant de la rémunération ainsi qu’une estimation de la durée d’intervention.
Les consommables à fournir
La veille du rendez-vous, vérifiez que vous possédez tout le matériel nécessaire pour la pose.
Informations de prestation de chantier
Vous retrouvez dans cette section les tâches à effectuer lors de cette prestation de chantier. Comme la dépose et la mise en déchetterie, la pose à l’identique, l’installation ou encore les réglages à effectuer…
Les photos du client
Le Client peut fournir des photos du lieu d’intervention ou du matériel à remplacer. Celles-ci vous aideront à préparer au mieux l’intervention.
Pour préparer votre intervention, pensez à regarder les photos du chantier transmises par le Client. Si vous avez besoin de photos supplémentaires, vous pouvez le contacter via la messagerie de l’application.
Après avoir pris connaissance de ces informations sur l’intervention, vous pouvez l’accepter et préciser votre heure d’arrivée.
Vous aurez accès à cette fiche intervention tout au long du chantier.
En cas de refus, la proposition d’intervention sera toujours visible dans votre tableau de bord, mais vous ne pourrez plus consulter la fiche intervention de celle-ci.
L’application Quotatis vous permet de valider chaque étape de vos interventions et vous facilite la pose des produits ! Vous avez des retours à nous faire ? Contactez-nous au 09 72 72 66 20 ou par e-mail à artisan@quotatis.com.