Vous pouvez collecter des avis facilement et rapidement en demandant systématiquement à vos Clients de répondre à l’enquête de satisfaction que nous leur envoyons à la fin du chantier. Pour que les avis soient positifs : 

  • Vous devez fournir un service de qualité : un Client attend un travail bien fait ! C’est la clé pour obtenir des avis positifs. 
  • Rassurer ou s’excuser auprès du Client mécontent : si un Client n’est pas convaincu par votre prestation, n’hésitez pas à le rassurer et essayez de comprendre les raisons de son mécontentement.
  • N’ignorez pas un avis défavorable : ne vous inquiétez pas si vous recevez un avis négatif. Il s’agit souvent de malentendus qui se règlent naturellement quand on prend le temps de comprendre les raisons. 
  • Remerciez pour la confiance ! Remerciez toujours vos Clients pour leur évaluation car ils ont pris du temps pour vous. Vous pouvez même leur envoyer un mail ou un SMS de remerciement !