Accepter une proposition de Relevé Technique

  • Depuis votre espace pro

Dès lors que vous avez pris connaissance des informations, vous pouvez accepter la proposition de Relevé Technique via le bouton “Je prends l’intervention”. 


En faisant cela, vous acceptez les CGU (conditions générales d’utilisations) et vous vous engagez à respecter les préconisations sanitaires liées à la Covid-19, ainsi que la date limite de réalisation du Relevé Technique, souhaitée par le Client.

À savoir que vous ne pourrez pas accepter une intervention sans accepter au préalable les CGU. N’hésitez pas à accepter la proposition rapidement si cette dernière vous correspond afin d’être sûr qu’elle vous soit attribuée.

  • Depuis votre mobile

Dès lors que vous avez pris connaissance des informations, vous pouvez accepter la proposition de Relevé Technique via le bouton “Valider”.

En faisant cela, vous acceptez les CGU (Conditions Générales d’Utilisations) et vous vous engagez à respecter les préconisations sanitaires liées à la Covid-19, ainsi que la date limite de réalisation du Relevé Technique, souhaitée par le Client.

À savoir que vous ne pourrez pas accepter une intervention sans accepter au préalable les CGU. N’hésitez pas à accepter la proposition rapidement si cette dernière vous correspond afin d’être sûr qu’elle vous soit attribuée.

Refuser une proposition d’intervention Relevé Technique

  • Depuis votre espace pro

Si cette intervention ne vous intéresse pas, vous pouvez tout simplement refuser cette dernière en cliquant sur le bouton “Je refuse l’intervention”. 

Si vous refusez l’intervention car la date limite pour réaliser le Relevé Technique ne vous convient pas, vous pouvez refuser l’intervention et choisir la raison de refus “Je ne suis pas disponible à ces dates”.

Vous pourrez alors proposer des dates alternatives de disponibilité, qui seront transmises au magasin Leroy Merlin.

  • Depuis votre mobile

Si cette intervention ne vous intéresse pas, vous pouvez tout simplement refuser cette dernière en cliquant sur le bouton “Refuser”. 


Si vous refusez l’intervention car la date limite pour réaliser le Relevé Technique ne vous convient pas, vous pouvez refuser l’intervention et choisir la raison de refus “Je ne suis pas disponible à ces dates”.

Vous pourrez alors proposer des dates alternatives de disponibilité, qui seront transmises au magasin Leroy Merlin.