Préparation de l'intervention

  • Quelle est la différence entre produits complémentaires et consommables ?

    – Un produit complémentaire est un produit indispensable pour la pose d’un autre produit. Ils apparaissent dans le descriptif du Forfait et quand la vente est enregistrée.

    – Un produit consommable fait partie du fond de caisse d’un Artisan qu’il doit pouvoir mobiliser pendant une intervention. Les consommables sont inclus dans le tarif de la prestation payée par le Client.

  • Tous les produits et consommables nécessaires à la pose sont-ils sur place le jour de l’intervention ?

    La proposition d’intervention détaille les produits qui sont vendus avec le Forfait (informations et photos). Sont précisés aussi tous les consommables que vous devez prévoir. Il est donc très important de lire le détail de l’intervention avant de se rendre sur place.

  • Il y-a-t-il assez de détails sur la prestation pour être certain de réussir son intervention chez le Client ?

    Oui, la fiche descriptive d’un Forfait liste toutes les tâches à réaliser. De plus, en validant l’état des lieux avant de démarrer une intervention vous vérifiez que la prestation à réaliser correspond bien au Forfait proposé.

  • Comment s’engager à respecter les conditions sanitaires liées au Covid-19 ?

    Désormais, il vous suffit de cocher une simple case dans l’application Quotatis pour valider votre engagement sur le respect des préconisations sanitaires liées au Covid-19. On vous simplifie la vie : vous n’avez plus de documents à remplir !.. Lire plus
  • Qui s’assure de la bonne livraison des produits à poser ?

    – Si le produit est en stock, le Client l’emporte directement chez lui ou planifie une livraison à domicile.

    – Si le produit n’est pas en stock, Leroy Merlin passe commande et planifie une livraison au domicile du Client.