Facturation et Paiement
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Suis-je payé si le Client s’est trompé sur le produit à poser ?
En cas de produit à poser non adapté, les frais de déplacement ne sont pas à votre charge.
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Par qui suis-je payé quand je réalise des Forfaits de Pose ?
C’est Quotatis qui prend en charge le paiement, qui est refacturé ensuite à Leroy Merlin.
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Puis-je avoir une suite de numéros de factures pour faciliter ma comptabilité ?
Oui, car chaque Artisan peut créer ses propres factures.
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Pourquoi est-ce Quotatis qui s’occupe de la facturation ?
Nous prenons en charge la facturation pour faciliter et accélérer le paiement des Artisans dans un délai de 15 jours maximum.
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Le paiement de la facture est-il bloqué lorsqu’une réserve est émise ? Par exemple si le produit à poser n’a pas été livré ou n’est pas conforme.
Oui, car le paiement n’est possible que si le Bon de Fin de Travaux (BFT) est signé et donc l’intervention réalisée.