Recevoir des propositions d’intervention en temps réel
Si votre Rélévé technique donne lieu à un Chantier, alors vous recevrez directement une notification par SMS.
Ces notifications vous préciseront toujours les point suivants :
-
qu’il s’agit d’un chantier après chiffrage
-
le type de l’intervention chantier
-
la date souhaitée par le client
-
le lieu de l’intervention
A noter que les propositions d’intervention Chantier après RT ne vous seront transmises que via l’Application Mobile.
Retrouver les propositions et les accepter
Vous pouvez retrouver les propositions de chantier dans l’onglet “Interventions” des propositions. Elles portent l’appellation “Demande de chantier”.
Pour accéder aux détails de l’intervention, il vous suffit de cliquer sur “En savoir plus”. Vous pourrez ainsi visualiser tous les détails du chantier. Il est également possible de télécharger un document PDF comportant toutes les informations.
Si vous êtes disponible à la date demandée pour réaliser ce chantier, il vous suffit de cocher la case d’acceptation des CGU, puis de valider la demande.
Modification de la date d’intervention chantier
Si la date d’intervention proposée par le client ne vous convient pas.
Vous pouvez alors appeler le Client et vous mettre d’accord de vive voix sur une nouvelle date d’intervention.
Renseignez ensuite la nouvelle date sur laquelle vous vous êtes mis d’accord via le sélecteur de date et d’heure.
Vous n’avez plus qu’à enregistrer en cliquant sur le bouton à cet effet.
Accepter la demande d’intervention chantier à la nouvelle date saisie préalablement
Après avoir enregistré la nouvelle date d’intervention chantier, cette dernière se met à jour automatiquement dans l’écran de détail de l’intervention.
Il ne vous reste plus qu’à cocher la case d’acceptation des CGU, puis de valider la demande !
Vous recevrez alors un e-mail de confirmation et vous retrouverez votre intervention dans l’onglet “Interventions planifiées”.
Voir mes interventions Chantier planifiées
Une fois l’intervention Chantier acceptée, vous pourrez la retrouver dans le menu “Interventions Planifiées” dans l’onglet “Interventions” sur mobile. Ainsi vous avez toujours accès aux détails de l’intervention.