Vous avez démarré votre candidature pour devenir artisan poseur de produits Leroy Merlin et vous venez de réaliser votre intervention test pour finaliser votre recrutement. Malheureusement, cette intervention n’a pas donné entière satisfaction. 

 

forfait pose

Qu’est-ce qu’une intervention test ?

La qualité des interventions des artisans qui interviennent pour le compte de Quotatis est l’une de nos priorités. Afin d’assurer la meilleure satisfaction client possible, une intervention test permet d’évaluer si la qualité de votre prestation vous permet d’intégrer notre réseau d’artisans poseurs.

L’intervention test a pour objectif de confirmer votre savoir-faire et votre professionnalisme au cours d’une simple intervention.

À noter : la validation par notre équipe de cette intervention test est une condition obligatoire pour faire partie de notre réseau d’artisans.

 

Dans quel cas une intervention test est-elle refusée ?

Le recrutement de nos artisans poseurs repose sur un certain nombre de critères précis. 

En cas de manquement, voici les raisons pour lesquelles votre intervention pourrait ne pas être validée :

  • Vous n’avez pas réalisé l’état des lieux de votre intervention test : cette étape est indispensable pour s’assurer que toutes les conditions sont réunies pour la bonne réalisation de votre prestation. 
  • Des réserves de votre responsabilité sont mentionnées sur le bon de fin de travaux (BFT) : le client peut émettre des réserves liées à la qualité de votre intervention (mise en service non réalisées, déchets ou emballages non évacués, dégâts sur l’environnement…).  
  • Votre client ou vous-même n’avez pas signé le bon de fin de travaux (BFT) : depuis votre application Quotatis cela permet de finaliser la prestation et de déclencher votre paiement. 
  • Votre client ne vous a pas noté ou vous a attribué une note inférieure à 4/5 : être bien noté assure de la qualité de votre prestation et garantit de l’entière satisfaction de votre client. 

 

pose forfait

Comment repasser une seconde
intervention test ? 

  • Contactez nos conseillers au 01 77 86 76 49 ou par e-mail service-forfaits@quotatis.fr pour connaître les détails du refus de votre première intervention test.
  • Selon le cas, vous pourrez recevoir de nouvelles propositions de dates pour une deuxième intervention test.