Je n’arrive pas à me connecter à mon espace pro, que faire ?

Vous avez récemment tenté de vous connecter à votre nouvel espace pro Quotatis et mais sans succès ! Vous n’avez pas réussi à rentrer vos identifiants ou votre mot de passe ? Un message d’erreur s’affiche alors que vous êtes persuadé d’avoir renseigné les bonnes informations ? Même après une réinitialisation de votre mot de passe impossible de vous connecter ? Revoyons ensemble la procédure à suivre !

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ?

  1. Vous avez rempli le formulaire de connexion mais un message d’erreur s’affiche.  Pas de panique ! C’est sans doute parce qu’il s’agit de l’espace de connexion réservé aux particuliers et non aux pros. Votre formulaire de connexion s’accompagne toujours d’une mention à votre “espace pro” pour permettre de vous repérer.
  2. Vous avez cliqué plusieurs fois sur “Connexion” et l’accès a été bloqué. Ne paniquez toujours pas ! Pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives de connexions échouées, l’accès est momentanément suspendu.

Accédez facilement à votre espace pro grâce à ce lien  Mon espace pro

Pour conserver vos données de connexion mettez en favoris la page de connexion à l’espace pro sur votre mobile/ordinateur.  Vous pouvez également enregistrer les données de connexion dans votre navigateur pour ne pas avoir à les ré-écrire à chaque fois.

Comment accéder à mon espace pro Quotatis ?

  1. Accédez au site Quotatis. fr, dans le menu en haut à gauche sélectionnez la rubrique ” Vous êtes un pro ?
  2. Après avoir cliqué sur “Vous êtes un pro ?” vous arrivez sur la page pro Quotatis. Cliquez de nouveau sur le menu en haut à gauche et sélectionnez “Connexion” .
  3. Vous voilà arrivé sur le formulaire de connexion à votre espace pro !

En cas d’oubli de votre mot de passe, ou d’accès bloqué à votre compte parce que vous avez fait trop de tentative de connexion (+ de 10) avec un mot de passe erroné, cliquez sur  “Mot de passe oublié”, un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé par e-mail pour vous permettre de vous reconnecter.

 

Nous espérons que ces conseils vous permettront de profiter de votre nouvel espace pro et si vous rencontrez d’autres difficultés notre équipe de conseillers reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01 77 86 76 20 ou par e-mail à service-client@quotatis.fr.