Les lauréats du prix du « Poseur du mois »

Vous n’avez pas pu assister à l’un de nos petits déjeuners « Poseur du mois » et vous aimeriez en connaître l’agenda ? Restez informé des dernières actualités du Club des Poseurs en découvrant nos lauréats et les petits déjeuner « Poseur du mois » en images et en résumé !






Franck GUERVILLE
spécialisé en rénovation,
poseur du mois de juillet 2020

axel giannone

Bulet ALTIN
spécialisé en plomberie,
poseur du mois de juin 2020

axel giannone

Jérémy FLANDRIN
spécialisé en plomberie,
poseur du mois de mai 2020

axel giannone

Axel GIANNONE
spécialisé en chauffagerie,
poseur du mois de février 2020

eric harand

Eric HARAND
spécialisé en plomberie,
poseur du mois de janvier 2020

nabil grabi

Nabil GRABI
spécialisé en chauffagerie,
poseur du mois de décembre 2019

rafael ortin casas

Rafael ORTIN CASAS
spécialisé en plomberie,
poseur du mois de novembre 2019


Les petits déjeuners « Poseur du mois »

pdf fev 2020

Mars 2020

En mars, le petit déjeuner était centré sur la remise du prix du « Poseur du mois ». Notre équipe a accueilli le lauréat et a partagé avec lui un moment convivial. 

pdj quotatis fev 2020

Février 2020

Lors de cette édition, nous avons abordé le sujet des bonnes pratiques à adopter lors d’une prestation hors forfait c’est-à-dire lorsque le client demande une prestation qui n’entre pas dans le cadre du forfait pose.

Nous avons également discuté des actualités concernant certains forfaits telles que la disponibilité de nouvelles options ou la hausse de rémunération.

Les chiffres du mois :

36 notifications reçues en moyenne
4,4 forfaits pose réalisés en moyenne 
– un artisan met 92 minutes en moyenne pour répondre à une notification d’intervention
– un artisan pose un forfait 4,9 jours en moyenne après l’avoir accepté
– 74% de bon de fin de travaux signés via l’application mobile Quotatis contre 9% qui ne le sont pas
– 12% des propositions d’intervention reçues sont acceptées

pdj quotatis janvier 2020

Janvier 2020

Lors de ce petit déjeuner, nous avons discuté de la précision du motif de refus d’une intervention et des nouvelles fonctionnalités de l’application Quotatis qui contribuent au bon déroulement des interventions comme l’état des lieux et les photos avant et après intervention. 

Les chiffres du mois :

39 notifications reçues en moyenne
4,6 forfaits pose réalisés en moyenne 
– un artisan met 101 minutes en moyenne pour répondre à une notification d’intervention
– un artisan pose un forfait 5,4 jours en moyenne après l’avoir accepté
– 74% de bon de fin de travaux signés via l’application mobile Quotatis contre 9% qui ne le sont pas
– 10% des propositions d’intervention reçues sont acceptées

pdj quotatis novembre 2019

Décembre 2019

Pour la toute première édition du petit déjeuner « Poseur du mois », nous avons eu l’opportunité d’échanger avec les artisans poseurs de notre réseau autour de la page artisan. 

Les chiffres du mois :

 53 notifications reçues en moyenne
 5,3 forfaits pose réalisés en moyenne 
– un artisan met 103 minutes en moyenne pour répondre à une notification d’intervention
– un artisan pose un forfait 5,5 jours en moyenne après l’avoir accepté
– 74% de bon de fin de travaux signés via l’application mobile Quotatis contre 9% qui ne le sont pas
– 10% des propositions d’intervention reçues sont acceptées