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4 conseils pour vous démarquer avec votre page Entreprise

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4 conseils pour vous démarquer avec votre page Entreprise

Si vous rejoignez notre réseau d’artisans Quotatis, sachez que nous mettons à votre disposition une page entièrement dédiée à votre entreprise. Cet espace sur-mesure vous permet de mettre en avant votre entreprise, activité et votre savoir-faire.

Quand on sait que la majorité des particuliers font des recherches sur internet pour trouver un artisan et signer un devis, cette page entreprise est un excellent outil pour avoir une bonne visibilité auprès de votre clientèle.

Pour tirer au maximum profit de tous les avantages de votre espace entreprise, voici 4 conseils pour l’utiliser efficacement.

1. Dites pourquoi votre entreprise est unique

Vous souhaitez sûrement vous démarquer de vos concurrents et démontrer à vos futurs clients pourquoi ils devraient choisir votre entreprise pour réaliser leur projet.

  • Remplissez soigneusement la description de votre entreprise dans votre page.
  • En écrivant quelques lignes sur votre entreprise, pensez à ce qui vous rend différent des autres : des services offerts ? un service continu 7/7 ? des garanties exclusives ?

Concentrez-vous sur vos points forts afin de montrer à vos clients la valeur de votre entreprise.

2. Pensez comme vos clients

Quand vous démarrez une projet de rénovation, qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Pensez comme vos clients lorsque vous rédigez la description de votre entreprise afin qu’elle corresponde à leurs attentes. Utilisez un langage simple et mettez les informations importantes que le client veut connaître.

Nous affichons vos certifications sur votre page, mais le mentionner dans votre description aidera les particuliers à vous voir comme une entreprise professionnelle et sérieuse dans son travail.

Qui sommes-nous ?

Quotatis met en relation les particuliers qui ont des projets de travaux avec son réseau d’artisans qualifiés spécialisés dans l’Habitat.

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3. Tirez profit des avis

Votre page entreprise affiche aussi les avis de vos clients, et vous avez tout intérêt à les utiliser pour construire la description de votre entreprise. N’hésitez pas à retranscrire les avis tels quels dans le corps de votre texte. Si les particuliers remarquent que vous avez des prix compétitifs, soulignez-le !

4. Ajoutez des photos

Les clients adorent mettre un visage sur un nom ! N’hésitez donc pas à mettre une photo de vous et de votre équipe sur votre page entreprise ! Vous pouvez mettre une description sur chaque photo, ce qui permettra à votre client de reconnaître facilement le professionnel qui viendra faire un devis.

Prendre une photo avant et après les travaux est aussi une excellente idée ! Les clients s’inquiètent énormément des escrocs dans le secteur du bâtiment. Si vous pouvez prouver la qualité de votre travail, le client aura beaucoup plus de chance de vous choisir par rapport à un autre artisan qui n’a aucun exemple à fournir.

Vous pouvez lire notre article qui donne des conseils pour prendre de bonnes photos ici (6 choses à savoir pour prendre de belles photos).

 

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lightonline.fr

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