Tous nos services

2 conseils pour bien utiliser les services Quotatis

Service Quotatis
2 conseils pour bien utiliser les services Quotatis

La mission de Quotatis ? Vous aider à développer votre activité ! Nos outils et services sont créés pour vous apporter du CA, des conseils pour vous organiser et rassurer vos clients.

Nous souhaitons nous assurer que vous avez connaissance de l’ensemble des fonctionnalités et avantages que vous offre votre compte chez Quotatis. Nous avons interrogé les équipes Quotatis pour qu’elles vous donnent des conseils sur l’utilisation du service.

Conseil 1 : S’engager pleinement grâce à la Page Entreprise Quotatis

Jack est manager commercial chez Quotatis UK, et selon lui, la meilleure façon de tirer profit de tous les avantages du service Quotatis est de s’engager pleinement.

C’est-à-dire que chaque artisan a tout intérêt à remplir sa page entreprise, à utiliser les  réseaux sociaux, et un site internet pour se créer une réputation sur le web.

La page entreprise est votre page artisan, elle est la première impression que vous donnez à vos (futurs) clients. Donc assurez vous qu’elle paraisse aussi professionnelle que possible. N’hésitez pas à mettre des photos et à mentionner vos certifications qui seront mises en forme sur une page dédiée à votre entreprise, qui pourra ainsi se démarquer.

Jack est bien placé pour savoir que le monde digital est à présent l’endroit où les particuliers recherchent des artisans. Avec Quotatis, vous pouvez être sûr que votre image de marque vous rapportera du travail.

Qui sommes-nous ?

Quotatis met en relation les particuliers qui ont des projets de travaux avec son réseau d’artisans qualifiés spécialisés dans l’Habitat.

En savoir plus

Conseil 2 : ne pas s’arrêter au prix du lead

Le conseil de Fabien contrôleur de gestion UK, est de ne pas s’arrêter au prix que le service peut coûter. Pourquoi ? Parce que chaque fiche que vous recevez de Quotatis est une opportunité d’avoir du travail, et potentiellement de gros chantiers !

La plupart des artisans qui travaillent pour Quotatis affirment que le bouche à oreille est la clé pour avoir du travail. Cela paraît simple, mais si chaque client envoyé par Quotatis vous rappelle pour faire d’autres travaux, vous doublez votre retour sur investissement !

De la même manière, Quotatis vous permet de développer votre bouche à oreille. Si chaque client vous recommande auprès d’un autre, votre clientèle va croître rapidement !

Chaque fiche que vous envoie Quotatis est précieuse, vous vous rendrez compte rapidement de leur valeur !

 

Que pensez-vous de cet article ?
(0)
lightonline.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouvez de nouveaux chantiers

Quotatis partenaire de Leroy Merlin recrute des artisans qualifiés partout en France.

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières infos du secteur!